Soin de l’Enfant Intérieur par le Souffle Sacré

J’accompagne les âmes hypersensibles à l’empathie, ayant été victimes de traumas de l’enfance et d’emprise à renouer avec leur Enfant Intérieur. et guérir ses blessures émotionnelles.

Pour quel objectif ? Réveiller leur fl’Âme à leur Souveraineté et à leur Liberté infinie, Souveraine dans l’usage de son libre-arbitre et Libre de tout conditionnement spirituel, psychologique.

Comment ? En alliant le soin du Souffle Sacré et le travail avec l’Enfant Intérieur

Le Souffle Sacré, c’est le Souffle Divin qui donne une nouvelle inspiration, un nouveau Souffle à l’Enfant Intérieur blessé. Celui-ci va lui permettre une renaissance : lui offrir une deuxième naissance et un nouveau sens à sa vie.

Le soin du Souffle Sacré est une approche spirituelle pour faciliter la connexion à cette puissance créatrice de la Source-Lumière. Le Souffle est un outil puissant pour la guérison, la méditation et l’éveil de la conscience.

En intégrant des pratiques de respiration consciente, d’EMDR, d’hypnose spirituelle, une libération émotionnelle en profondeur et une réconciliation avec les expériences passées sont permises.

Cela crée un espace sacré où chacun peut d’élever son potentiel divin et embrasser sa brillance.

 

 

3 étapes essentielles

Connexion – Vision – Confiance

Un ancrage solide, une connexion à ce qui te permettra d’être un arbre solidement enraciné dans la Terre, dans tes arbres généaologiques, à tes valeurs fondamentales…

Une vision d’envol, une renaissance à ce que tu veux être sans te laisser influencer par qui que ce soit. En terminer définitivement avec toutes les manipulations psycho-affectives spirituelles.

Une confiance en toi inébranlable, en ta lumière intérieure, ta shékhinah, en ton propre amour, tes pépites, tes qualités….

Développer une foi véritable en la Source-Lumière.

« Quand je contemple ton être, je vois une oeuvre d’art, je suis émerveillé(e) par la beauté éclatante qui émane de toi, une beauté qui provient de cette source intérieure inépuisable. Je perçois la splendeur de ton cœur d’Enfant et la lumière rayonnante de ton âme. Un horizon sans limites s’étend devant toi !  » 

Sabine-Hoa